Un peu de magie pour amuser son entourage

04/03/2022 08:53

Un peu de magie pour amuser son entourage

Astuce pour distraire ses amis

Voici comme promis une petite astuces pour amuser son entourage. En effet vous pouvez parier qu’une pièce de monnaie peut sortir de dessous d’un verre sans y toucher. Pour exécuter cette opération l’artiste (c’est-à-dire vous), vous vous y prenez de la façon suivante. Un sou est posé sur une nappe ou une serviette et vous placez trois allumettes autour de lui tout en lui laissant un espace pour qu’il s’échappe. Puis vous prenez un verre dans cette expérience magique que vous retournez. Il faut que le verre repose sur les trois allumettes. Si ce n’est pas le cas bougez les allumettes.

 Et ce moment magique peut commencer

Il suffit alors qu’à gratter la nappe avec l’ongle pour qu’immédiatement la pièce s’avance et sort peu à peu de dessous le verre. C’est une nouvelle démonstration de l’inertie de la matière qui est surprenante que certains artistes emportent avec eux pour le proposer après leur spectacle pour enfant après un spectacle arbre de noël. L’art magique est un moment ludique et participatif qui a pour but de divertir et l’expérience décrite est amusante à mettre en place. Le spectateur pense qu’avec une passe magique l’objet du quotidien va disparaitre.

Un petit mots sur les artistes, prestidigitateurs, illusionnistes

Ces artistes dont le but est de divertir savent mettre leurs savoirs au service du public. En effet ils savent amuser lors de rassemblement les spectateurs. Et il est facile d’en trouver un. Par exemple en allant sur ce site web, l’organisateur pourra facilement trouver celui qui amusera la galerie. Attention toutefois  à ne pas réserver un magicien pour enfants alors que le public est composé d’adultes.

Que artiste réserver ?

Il faut savoit comme précisé ci-dessous que chaque magicien possède un programme propre à lui. Il existe le magicien close-up que l’on découvre ici, celui-ci peut être appelé à venir jouer lors de mariage, anniversaire comme lors de réunions d’entreprise pour distraire les salariés.

Mais il existe aussi le magicien pour enfants qui vient dans les écoles et les espaces culturelles lors de programmation annuelle. Alors lors de la réservation d’un artiste il fait discuter avec lui pour connaitre sa spécificité.

shared on wplocker.com