Home / Afrique du Nord / Algérie / YASMINA KHADRA n’est pas une femme ! C’est désormais un écrivain !
YASMINA KHADRA n’est pas une femme ! C’est désormais un écrivain !

YASMINA KHADRA n’est pas une femme ! C’est désormais un écrivain !

YASMINA KHADRA n’est pas une femme ! C’est désormais un écrivain !
Le bidasse hérault des criminels-colonialistes, reconverti sur le tard de sa vie en écrivain des Criminels, Yasmina Khadra, se croit « le maitre du monde » comme il l’affirme lui-meme dans une récente conférence à Paris. Il continue de nous insulter nous les Kabyles Libres, en nous confondant allégrement avec de mystérieux « séparatistes » algériens !!!
Mais, monsieur l’écrivain des criminels, la cohérence ne semble plus vous suffoquer depuis qu’on vous a nommé président d’un centre culturel d’une nation qui n’existe que dans les archives des colonialistes qui vous abritent dans leur capitale !
Car, il est élémentaire, sachez que si nous fumes vraiment de la meme graine que vous, i.e., serfs des Arabes d’Asie, on ne rougirait pas à revendiquer meme cet anathème. Mais, manifestement pour etre « séparatiste » de nos voisins Algériens, que leur constitution déclare Arabo-islamistes malgré eux, il faut d’abord que nous ne fumes point nés Kabyles, monsieur l’écrivain-clairon des criminels ! Autrement, comment oseriez vous confondre des Kabyles qui défendent leur nation millénaire avec vous les Algériens, peuples sans racines, appartenant à cette contrée, nommée Algerie, créée de toutes pièces par les colonialistes français qui vous couvent depuis, un certain 19 Octobre 1839.
Asimilez déjà la courte histoire de votre « Algérie » (c’est pas long ! car elle n’a pas plus de 174 ans d’existence !), monsieur l’écrivain du bataillon, avant de dégueler votre venin sur des Kabyles libres, qui vous vomissent vous et ceux pour qui vous ont délivré votre OM*!
par: D@A

About Amazigh AQVAYLI

Amazigh AQVAYLI
Citoyen du monde

Commentaire

Scroll To Top