Home / Sport / Aït Djoudi entame son plan de préparation en Tunisie
Aït Djoudi entame son plan de préparation en Tunisie

Aït Djoudi entame son plan de préparation en Tunisie

Moins de 48 heures après son arrivée en Tunisie, la JSK a entamé sa préparation sérieusement sous la conduite d’Azzedine Aït Djoudi. A raison de deux séances par jour, le coach de la JSK a programmé une séance avant la rupture du jeûne à 17h45 réservée au volet technique afin de ne pas trop épuiser les joueurs et une autre juste après consacrée au travail physique et tactique.

Concernant les matchs amicaux, la JSK pourrait disputer sa première rencontre face au CS Constantine qui se trouve aussi sur les lieux Dimanche prochain. Aït Djoudi compte jouer un maximum de matchs avant l’entame du championnat.

De son côté, l’entraineur des gardiens de but, Omar Hamenad, continue de travailler avec son trio de gardiens. Asselah, Mazari et le jeune Amara suivent un programme spécial tracé par l’ancien international. En plus de ces trois gardiens, l’ex-gardien de la JSK Nadir Benoufella s’entraine aussi avec le groupe. Le coach Aït Djoudi n’a pas trouvé d’inconvénient à ce qu’il soit présent lors de ce stage même si son recrutement est loin d’être envisagé.

A noter que dans la matinée de ce Jeudi, le duo Aymen Madi et Abdelmalek Merbah ont pu avoir leur autorisation de sortie du territoire de la part des autorités militaires. Les deux néo-canaris ont immédiatement pris la destination de la Tunisie afin de rejoindre leurs coéquipiers déjà en place et ne devraient pas tarder à entamer leur préparation avec le reste de l’équipe.

About Amazigh AQVAYLI

Amazigh AQVAYLI
Citoyen du monde

Commentaire

Scroll To Top